Les moteurs de la voiture hybride
Au sein d’une voiture hybride, l’énergie provient de deux sources. Plus important encore, les modèles récents de voitures hybrides combinent le moteur à combustion classique (diesel ou gaz) avec tout le moteur électrique. C’est le mélange d’un moteur thermique avec un moteur qui produit le travail de la voiture hybride. Le moteur électrique fait bouger le véhicule, une fois que la voiture atteint 25 à 30 km / h, le moteur se déclenche au démarrage de l’hybride. Les deux moteurs peuvent fonctionner simultanément permettant au véhicule de réaliser une forte accélération, si le véhicule est sur le point d’atteindre une accélération significative. Vous pouvez louer une voiture électrique sur le site : https://rental-car-company.com/fr/ . Lorsque les freins de la voiture utilisent de l’énergie cinétique pour recharger les batteries après que la voiture ne bouge pas, les deux moteurs sont arrêtés.
Véhicules hybrides standards
Il n’y a que deux moteurs à bord des véhicules hybrides standards: un moteur électrique et un moteur thermique. Les roues sont entraînées par le moteur à essence dans la grande majorité des modèles. Il est soutenu par un moteur électrique qui permet de manœuvrer le véhicule à un régime en mode électrique qui était de 100% et aider les accélérations à plus haut débit. Il existe plusieurs types de technologies hybrides qui utilisent des systèmes de transmission et répartissent la tentative entre l’électricité et les moteurs. Vous pouvez louer une voiture électrique avec chauffeur privé Nice. Il faut savoir que quelques véhicules ont été équipés de moteurs électriques indépendants à l’avant à l’arrière et d’un moteur thermique.
L’utilisation de la voiture hybride
La voiture hybride utilise un deuxième moteur, fonctionnant au pouvoir. Ce moteur électrique peut agir comme une dynamo pour recharger une batterie haute tension supplémentaire pendant le freinage. Tout au long des périodes d’accélération, ce moteur électrique joue alors le rôle inverse et aide le moteur thermique, en utilisant la puissance de la batterie. Cette opération est totalement autonome, ce qui signifie qu’il n’est pas indispensable de recharger la batterie.Pour le conducteur tout est tellement identique à une voiture conventionnelle puisque le système électronique gère également automatiquement les étapes d’assistance du moteur électrique et de régénération.